Crédo

Reconnaissant que je me suis porté volontaire en tant que Ranger, connaissant parfaitement les dangers de ma profession, je m'efforcerai toujours de maintenir le prestige, l'honneur et l'esprit de corps des Rangers.

 

Reconnaissant le fait qu'un Ranger est un soldat d'élite qui arrive à la fine pointe de la bataille par terre, mer ou air, j'accepte le fait qu'en tant que Ranger, mon pays s'attend à ce que je m'éloigne plus vite et me batte plus fort que tout autre soldat.

 

Jamais je ne manquerai à mes camarades. Je resterai toujours alerte mentalement, physiquement forte et moralement droite et j'accepterai plus que ma part de la tâche quelle qu'elle soit, à cent pour cent et ensuite à quelques-uns.

 

Je montrerai également au monde que je suis un soldat spécialement sélectionné et bien entraîné. Ma courtoisie envers les officiers supérieurs, la propreté de l'habillement et le soin apporté à l'équipement doivent servir d'exemple à suivre pour les autres.

 

Énergiquement, je rencontrerai les ennemis de mon pays. Je les vaincrai sur le champ de bataille car je suis mieux entraîné et je me battrai de toutes mes forces. La reddition n'est pas un mot Ranger. Je ne laisserai jamais un camarade tombé tomber entre les mains de l'ennemi et jamais je ne mettrai mon pays dans l'embarras.

 

Je montrerai volontiers le courage intestinal nécessaire pour combattre l'objectif des Ranger et accomplir la mission bien que je sois le seul survivant.

 

Les Rangers ouvrent la voie !!!